De la fête à la corvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

que faire de la torpeur des halles périphériques ?

3 participants

Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  anguillerusee Mar 21 Juil - 0:12

tout est dans le titre, doit on se concentrer sur la halle officielle ou se perdre dans la périphérie des faubourgs ?
anguillerusee
anguillerusee
Savant communaucrate

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty Re: que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  Korzybski Mar 21 Juil - 8:28

Tout est question de contexte, Monseigneur, non? Pour le spectaculaire, comme la pêche, la halle du centre parait plus indiquée. Pour ramener les brebis égarées, mieux vaut peut-être aller les chercher en périphérie... S'il y a trop de monde au centre, passons par la bande...

Nous nous connaissons? Je me nomme Alfred.

Korzybski
Savant communaucrate

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty Re: que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  anguillerusee Mer 22 Juil - 23:28

Non, nous ne nous connaissons pas encore. Angus pour ma part *lui tend sa carte, même si la carte n'est pas le bonhomme*
anguillerusee
anguillerusee
Savant communaucrate

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty Re: que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  Korzybski Jeu 23 Juil - 9:44

Regarde la carte, et regarde le bonhomme... l'une est figée dans le temps, réductrice, mais bien pratique, l'autre est vivant, changeant, inappréhendable dans sa totalité...

Bien évidemment, nous ne sommes pas à égalité, car moi je vous connais: vous êtes une personne publique célèbre, et pour avoir fait quelques voyages à Rome, j'ai forcément entendu parler de vous...

Mais pour revenir à votre problématique initiale, que dire alors de notre travail ici, au delà des faubourgs?

Korzybski
Savant communaucrate

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty Re: que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  Armanté Ven 24 Juil - 18:25

...un ange passe...

"Leur dire d'aller bosser au delàa des faubourgs, que c'est là qu'on va le mieux pouvoir leur expliquer la pastorale"
Armanté
Armanté
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Dans ses bras

https://communaucratie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la torpeur des halles périphériques ? Empty Re: que faire de la torpeur des halles périphériques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum